Cuisines et salles de bains: questions fréquentes

Combien coûte un devis? - Tous nos devis sont réalisés gratuitement, sur simple demande.

Comment confirmer une commande? - Par le versement d'un acompte à hauteur de 30%, par chèque, C.B. ou virement bancaire. Le solde est dû à la livraison. Si votre domicile a plus de deux ans, et que nous effectuons la pose de vos plans de cuisine ou salle de bains, votre commande est éligible à la TVA à 10%

Comment se déroule la réalisation des plans? - Après validation de votre commande et lorsque vos meubles sont posés, votre prestataire ou vous-même nous contactez afin de prendre les gabarits (généralement sous 48 h).Cette étape garantit la réalisation sur-mesure de vos plans. Ensuite nous réalisons les plans et nous effectuons la pose de ceux-ci sous une quinzaine de jours. Si vous ne souhaitez pas la pose, il suffit de le préciser.

Et en attendant la pose des plans? - Généralement, si la maison est habitée, un plan provisoire en aggloméré peut-être installé. Il faut alors y penser.

Fixez-vous les vasques ou éviers? - Oui. Toutefois nous n'effectuons pas le raccordement de plomberie (généralement pris en charge par le cuisiniste ou autre prestataire). Nous pouvons également vous fournir ceux-ci ainsi que la robinetterie.

Quelle est notre zone d'intervention? - Gard, Ardèche, Hérault et Vaucluse principalement, mais nous travaillons également dans la France entière et à l'étranger.

Peut-on réserver une tranche de marbre ou granit? - Oui, absolument! Vous pouvez même choisir celle-ci soit sur notre parc, soit en ligne sur le site de notre fournisseur.